Un autre sens...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre sens...

seconde - vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Violette Aubertun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Violette
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Violette


Messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2008

Violette Aubertun Empty
MessageSujet: Violette Aubertun   Violette Aubertun Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:21

Nom:Violette

Surnom:Vi (presque personne ne m'appelle comme ça)

Âge: 14 ans

Animaux:elle a la piqure des animaux. Elle a : un cheval, deux chiens, deux chats, quatre poissons, trois perruches, un porc-épic et six ouistitis domestiques

Ce qu'il aime: La musique, les animaux (en particulier les chevaux), manger, magasiner, rire, faire du sport et jouer du piano.

Ce qu'il n'aime pas: Les menteurs, la pizza végétarienne, le soccer.

Attirance: Hommes (!)

Ces qualités:Souriante, sensible, fonçeuse.

Ces défauts:Orgueilleuse, impatiente, impulsive.

Description physique:Elle est petite, mince, Violette a les chevex bruns-roux. Ces derniers lui tonbent jusqu'en bas du buste et ils sont raides et un peu ternes. Elle est malgré tout assez jolie, avec ses grands yeux verts perçants. Elle a un regard qui donne l'impression qu'elle peut voir en nous (ce qui n'est pas vrai, malheureusement!). Elle aime s'habiller simplement et ne se maquille pas beaucoup, à part pour les occasions spéciales.

Description psycologique: Elle est enfant unique. Elle vit avec ses deux parents et ses animaux dans une maison en bordure de la ville. Elle est en secondaire 3 et n'a pas d'amis encore, dû à ses fréquents déménagements. Elle n'a pas d'amoureux parce que ce n'est pas dans ses priorités. C'est une fille libre qui déteste gaspiller son temps.


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Admin
Admin
Estelle


Messages : 37
Date d'inscription : 30/01/2008

Violette Aubertun Empty
MessageSujet: Re: Violette Aubertun   Violette Aubertun Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:51

J'aurais voulu t'accepter, mais ta description physique n'est pas faite.

Désolé!

[Ton avatar est trop hot!]
Revenir en haut Aller en bas
https://icoolgirl.exprimetoi.net
Violette
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Violette


Messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2008

Violette Aubertun Empty
MessageSujet: Re: Violette Aubertun   Violette Aubertun Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:06

ouuuups!
désolée!
Je l'ai fait là. Merci, moi aussi j'aime mon avatar, ça m'a pris une demi-heure le trouver!
bye!
Violette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Violette Aubertun Empty
MessageSujet: Re: Violette Aubertun   Violette Aubertun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Violette Aubertun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre sens... :: Comptes acceptés :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser