Un autre sens...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre sens...

seconde - vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre non désiré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophie
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Sophie


Messages : 72
Date d'inscription : 30/01/2008

Rencontre non désiré Empty
MessageSujet: Rencontre non désiré   Rencontre non désiré Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:26

Sophie marchait sur la plage quand elle vit le gars le plus beau de la planète mais elle le détestait car la dernière fois qu'elle l'avait vu il l'avait complètement ignorer. Quand elle arriva proche de lui elle l'accrocha avec son épaule par exprès et continua de se promener.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Kevin


Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2008

Rencontre non désiré Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non désiré   Rencontre non désiré Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:29

Kevin a été un peu surpris par ça. Il ne s'attendait pas à voir quelqu'un qu'il détestait à la plage. En fait, li ne savait même pas qui c'était. C'est sûrement ce gars à l'école, Luc, se dit-il. Il se retourna mais ce n'est pas Luc qu'il vit, mais une fille qu'il ne connaissait pas. Il marchat dans sa direction et se planta devant elle.

-Hé! C'est quoi ton problème? Pourquoi tu m'as poussé?

Il la regardait d'un regard furieux. Elle avait brisé «sa paix intérieure».
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Sophie


Messages : 72
Date d'inscription : 30/01/2008

Rencontre non désiré Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non désiré   Rencontre non désiré Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:31

-Devine. Ça se fait pas parler comme ça à une fille. Ce qui se fait surtout pas c'est de l'ignorer. De toute manière je n'ai pas fait exprès. En tout cas je te trouve vraiment con.

Et elle entendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Kevin


Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2008

Rencontre non désiré Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non désiré   Rencontre non désiré Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:34

-QUOI? Mais... De quoi tu parles? Je t'ai jamais vu!!!!!! Qu'est-ce que j't'ai fait???

Il était vraiment furieux. Pour qui elle se prend?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Sophie


Messages : 72
Date d'inscription : 30/01/2008

Rencontre non désiré Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non désiré   Rencontre non désiré Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:36

-Qu'est ce que tu m'a fait!!!! Tu te rappelle pas au fast-food la fille que tu as envoyé promener après qu'elle t'ai invitée à manger un morceau. La preuve que tu es con c'est que tu ne m'a même pas remarqué!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Kevin


Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2008

Rencontre non désiré Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non désiré   Rencontre non désiré Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:38

oups!

-Ben scuse mais je savais pas que c'était toi pis de toute façon c'est vraiment pas une raison pour me pousser!!! Pis j'était vraiment pas d'humeur à me faire cruser par une fille niaiseuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Sophie


Messages : 72
Date d'inscription : 30/01/2008

Rencontre non désiré Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non désiré   Rencontre non désiré Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:40

-Quoi!!!!!!!!!!!!!!!! C'est quoi ton but!!!!

Soudain elle éclata en sanglot et parti en courant vers chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Kevin


Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2008

Rencontre non désiré Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non désiré   Rencontre non désiré Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:45

-Wow! se dit Kevin pour lui-même. Elle a vraiment pété sa coche! Ouin j'avoue que j'ai été un peu chien... Une seconde, j'vais pas me sentir coupable parce qu'une fille a décidé d'être chiante juste parce que j'étais pas en forme!

À ce moment, Kevin détestait vraiment cette fille... Comment elle s'appellait?

Il retourna chez lui en imaginant des insultes pour cette... $%?&&*%?/$!!! Juste au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre non désiré Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non désiré   Rencontre non désiré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre non désiré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre sens... :: Endroits :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser