Un autre sens...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre sens...

seconde - vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite promenade pour se détendre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kevin
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Kevin


Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2008

Une petite promenade pour se détendre Empty
MessageSujet: Une petite promenade pour se détendre   Une petite promenade pour se détendre Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:08

Kevin se promenait près des balançoires où les oiseaux attendait impatienment que quelqu'un les nourrissent. Kevin s'assit sur un banc et leur donnat des graines.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Sophie


Messages : 72
Date d'inscription : 30/01/2008

Une petite promenade pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade pour se détendre   Une petite promenade pour se détendre Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:57

Quand Sophie arriva au parc elle vit Kevin assit sur un banc. Elle s'assit sur le banc à l'autre bout du parc en espérant qu'il ne la verrai pas. Elle se retourna pour voir si il la regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Kevin


Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2008

Une petite promenade pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade pour se détendre   Une petite promenade pour se détendre Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:26

Kevin leva la tête car il se sentait "espionné". Il vit La fille qu'il détestait le plus au monde. En fait, c'est ce qu'il essayait de se convaincre. Il remarqua qu'elle le regardait. Il détourna les yeux mais finalement il décida d'aler la voir.

-Pourquoi tu me regardes comme si j'venais d'une autre planète? dit Kevin.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Sophie


Messages : 72
Date d'inscription : 30/01/2008

Une petite promenade pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade pour se détendre   Une petite promenade pour se détendre Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:31

-Euh... Je te regardais pas. Ben en fait oui mais c'était pour savoir si tu me regardais. Savoir si on allait encore se chicaner.

Et elle attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Kevin


Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2008

Une petite promenade pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade pour se détendre   Une petite promenade pour se détendre Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:34

-Ben... Ça te dérange tu vraiment tant que ça qu'on se chicane? parce que moi... Ben j'trouve ça drôle.

Kevin réfléchit un moment puis il dit:

-Parce qu'en fait... ben j'dois avouer que tu m'plais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Sophie


Messages : 72
Date d'inscription : 30/01/2008

Une petite promenade pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade pour se détendre   Une petite promenade pour se détendre Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:36

Sophie allait se facher qu'il trouve ça drôle mais les dernières paroles de Kevin la touchère profondément. Elle n'était plus capable de bouger et de parler. La seule chose qu'elle ai réussi à dire c'est ça:

-Euh...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Kevin


Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2008

Une petite promenade pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade pour se détendre   Une petite promenade pour se détendre Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:37

Kevin s'approcha de la fille.

-Pis en passant... Avant que... ben... en tout cas... c'est quoi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Sophie


Messages : 72
Date d'inscription : 30/01/2008

Une petite promenade pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade pour se détendre   Une petite promenade pour se détendre Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:42

-Euh............................... So-so-so phie.

Elle était tellement gennée.

-Toi? Ah oui c'est Kevin c'est vrai. S'cuse moi des fois quand je suis stressé je commence à parler de nimporte quoi. Oh mais ce n'est pas de toi que je suis stressé. C'est d'un euh... exam oui c'est ça. Euh ben il fait beau enh. Ma mère m'a obligée à passée le balai euh... dans la cour. Oui c'est ça.

Après quelques secondes de silence elle dit:

-Euh... j'ai eu l'air folle?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Kevin


Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2008

Une petite promenade pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade pour se détendre   Une petite promenade pour se détendre Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:46

Kevin ne répondit pas. Il prit la taille de Sophie et lui donna un petit bisou. Il lui dit:

-Ouin, t'as eu l'air pas mal folle. Faut dire que moi aussi ça m'arrive. Mais... je... je t'aime Sophie.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Sophie


Messages : 72
Date d'inscription : 30/01/2008

Une petite promenade pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade pour se détendre   Une petite promenade pour se détendre Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:50

Sophie était bouleversée. Un gars qui lui disait qu'il l'aimait quand une heure avant à peine il lui avait dit qu'il la detestait.

-Euh... Tu sais j'ai des roses dans mon jardin. Ben sont rose mes roses. C'est super beau. Des fois ça m'arrive de penser à mon char dans une vie future quand... Oh non je recommence... Tu dois commencer à me trouver fatiguante!

Et elle se mit à pleurer.

-Je sais je suis très émmotionnel!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Kevin


Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2008

Une petite promenade pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade pour se détendre   Une petite promenade pour se détendre Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:54

Kevin la regarda tendrement.

-Si tu veux on peut aller voir tes roses roses... Pis après on iras te magasiner un char.

Kevin se mit à rire et posat son bras autour des épaules de Sophie.

-Sophie, je te trouve... spéciale... t'es vraiment une fille géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Sophie


Messages : 72
Date d'inscription : 30/01/2008

Une petite promenade pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade pour se détendre   Une petite promenade pour se détendre Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:53

-Ah merci, tu sais ma mère me dit ça aussi mais pas de la même manière. C'est ma mère qui arrose mes roses rose et mon père lave le char.

-Oh non jen recommence...

Et elle se mit à rire comme une déchainée.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Kevin


Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2008

Une petite promenade pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade pour se détendre   Une petite promenade pour se détendre Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:55

Kevin se leva.

-Alors, tu veux aller quelque part?dit-il. On pourrait aller au resto ou... ou tu veux. Pour un rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Admin
Admin
Estelle


Messages : 37
Date d'inscription : 30/01/2008

Une petite promenade pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade pour se détendre   Une petite promenade pour se détendre Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:31

[Ah... c'est cute!]
Revenir en haut Aller en bas
https://icoolgirl.exprimetoi.net
Laura
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Laura


Messages : 17
Date d'inscription : 30/01/2008

Une petite promenade pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade pour se détendre   Une petite promenade pour se détendre Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:40

Laura, qui passait par là, vit Kevin avec une autre fille.

-Salut Kevin!

Kevin fit un signe de la main à Laura et la supplia du regard de s'en aller. Comme s'ils faisaient de la télépathie, Laura comprit tout de suite et partit après avoir dit:

-Ben, je vous laisse...Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Sophie


Messages : 72
Date d'inscription : 30/01/2008

Une petite promenade pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade pour se détendre   Une petite promenade pour se détendre Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:27

Sophie se mit à pleurer de joie. Elle n'en revenait pas. Un gars qui l'invitai à sortir. Un gars qu'elle aimait en plus. C,était la plus belle journée de sa vie. Au lieu de lui répondre elle lui sauta au cou et commença à l'embrasser comme une déchainée. Elle n'avait jamais embrassé un gars comme ça mais là elle n'avait pas pu s'en empêcher. Quand elle eu finit elle lui dit:

-Oui où est ce que tu veux qu'on aille?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Kevin


Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2008

Une petite promenade pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade pour se détendre   Une petite promenade pour se détendre Icon_minitimeLun 31 Mar - 2:12

Kevin était un peu dans les patates après avoir reçu un baiser aussi «passionné»...

-Euh... Qu'est-ce que tu dirais de... Euh... Le fast-food? C'est là qu'ont s'est rencontré...

Puis il se mit à rire en se remémorant le souvenir.

-Désolé, je crois pas que c'est une bonne idée finalement. On pourrais aller au resto chic?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Sophie


Messages : 72
Date d'inscription : 30/01/2008

Une petite promenade pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade pour se détendre   Une petite promenade pour se détendre Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:11

-Non le fast food serait parfait. Il faudrait qu'on en aille un meilleur souvenir.

Et elle se serra contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Kevin


Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2008

Une petite promenade pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade pour se détendre   Une petite promenade pour se détendre Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:11

Il ne se retint pas pour donner un bisou sur la joue de son amie (maintenant son amoureuse...)

-Comme tu veux, je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Sophie


Messages : 72
Date d'inscription : 30/01/2008

Une petite promenade pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade pour se détendre   Une petite promenade pour se détendre Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:26

Sophie était touchée par son nouveau (et sexy) chum qui était super gentil avec elle. Rien de tel pour la rendre de bonne humeur.

-D'accord. Mais je dois d'abord aller chercher mon portefeuille.

Elle avait le goût de l'embrasser passionément comme tantôt mais elle se retint.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Kevin


Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2008

Une petite promenade pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade pour se détendre   Une petite promenade pour se détendre Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:53

-Si tu veux, on pourrais aller chez toi. C'est pas pour te vexer mais c'est rare que je mange une poutine ou un hamburger à 3h00 de l'après-midi.

Puis il éclata de rire. Il se sentait si bien avec Sophie... Il est content de lui avoir avouer ses sentiments sinon il serait encore là à se chicaner avec elle. Il se leva de son banc, la main de Sophie toujours dans la sienne (il ne s'en était même pas rendu compte!).

-Alors, on y va?

Il avait failli rajouter "ma belle" mais il trouvait ça trop quétaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Sophie


Messages : 72
Date d'inscription : 30/01/2008

Une petite promenade pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade pour se détendre   Une petite promenade pour se détendre Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:38

-D'accord si tu veux.

Et elle partit avec lui main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Kevin


Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2008

Une petite promenade pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade pour se détendre   Une petite promenade pour se détendre Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:41

Puis ils partirent vers les appartements. Kevin savait le chemin, puisqu'il étaient voisins.

(suite au appartements)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite promenade pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade pour se détendre   Une petite promenade pour se détendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite promenade pour se détendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit mot pour Sophie
» Pour demander des tekteks, des avatars ou autre chose! par Ariane Nuuan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre sens... :: Endroits :: Le parc central-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser