Un autre sens...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre sens...

seconde - vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 De retour après le crime...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Kevin


Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2008

De retour après le crime... Empty
MessageSujet: De retour après le crime...   De retour après le crime... Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:08

Kevin entra dans son appartement, tout en tenant fermement la main de Sophie. Il ferma la porte et s'assit sur le divan du salon. Il déduit la question qu'elle allait lui poser alors il l'en informa:

-Laura est... correcte, elle a eu des points de souture et une foulure. Elle devrait sortir de l'hopital d'ici une semaine.

Il s'étendit, épuisé de son après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Sophie


Messages : 72
Date d'inscription : 30/01/2008

De retour après le crime... Empty
MessageSujet: Re: De retour après le crime...   De retour après le crime... Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:18

Sophie vint se coucher à côté de Kevin et elle finit par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Kevin


Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2008

De retour après le crime... Empty
MessageSujet: Re: De retour après le crime...   De retour après le crime... Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:22

Kevin avait le gout de dormir, mais il resta éveillé un moment pour regarder Sophie dormir. Il remarqua à quel point il la trouvait belle. Mais il finit tout de même par s'endormir.

Il se réveilla peu de temps après, environ 30 minutes.Il était presque l'heure de souper et ses parents n'allaient pas tarder à arriver.Il se leva et essaya de réveiller Sophie. (Pour des parents, c'est louche une fille qu'ils ne connaissent pas qui dort dans le salon!)
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Kevin


Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2008

De retour après le crime... Empty
MessageSujet: Re: De retour après le crime...   De retour après le crime... Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:36

Voyant qu'elle ne se réveillait pas, Kevin emmena Sophie dans ses bras jusque dans sa chambre (à lui)et la déposa sur son lit. Il a choisi le bon moment pour agir, car sa mère est arrivée lorsqu'il est sortit de sa chambre. Et elle est très stricte... Kevin doit l'informer de toute invitation. Si elle la voit, ça va mal!

-Allô! lanca sa mère. Qu'est-ce que tu as fait aujourd'hui, Kevin?

Grrr... Il déteste avoir une mère qui veut toujours tout savoir...

-J'ai écouté la télé... menti-t-il.-Tu as du t'ennuyer!
-Papa est pas avec toi?
-Non, il est allé faire l'épicerie. Alors, ça été une journée normale?
-Tu peux pas imaginé comment je me suis ennuyé,...

Et ç'a continué comme ça, mensonge après mensonge... Et Kevin qui faisait tout pour empêcher sa mère d'aller dans sa chambre. Il surveillait la porte, au cas ou Sophie se réveillerait. Un peu avant l'heure du souper, il entendit un bruit dans sa chambre. Il entra et evidemment Sophie était réveillée.

-Chut!chuchota-t-il. Sophie, mes parents sont arrivés...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Sophie


Messages : 72
Date d'inscription : 30/01/2008

De retour après le crime... Empty
MessageSujet: Re: De retour après le crime...   De retour après le crime... Icon_minitimeMer 14 Mai - 2:54

Sophie pensait qu'elle venait de rêver. La rencontre avec Kevin et tout le tralala. Quand elle se réveilla elle fut d'abord étoner mais se repris.

-J'ai une idée. Je vais sortir par la fenêtre et après je vais sonner chez toi et tu va me présenter...

Elle l'embrassa en espérant qu'il lui dise oui.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Kevin


Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2008

De retour après le crime... Empty
MessageSujet: Re: De retour après le crime...   De retour après le crime... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 2:04

Il fut d'abord un peu surpris de ce baiser innatendu, et il fut un peu étourdi... Puis il jeta un coup d'oeil à la fenêtre.

-Euh... Ouin, c'est juste qu'elle est un peu petite... Mais tu devrais passer, au moins on est pas trop haut.

En effet, l'appart de Kevin est au deuxième étage et les étages sont assez bas, donc la chute n'est pas si pire.Il aida Sophie à passer, et heureusement le plan a fonctionné. Il attendit près de la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Sophie


Messages : 72
Date d'inscription : 30/01/2008

De retour après le crime... Empty
MessageSujet: Re: De retour après le crime...   De retour après le crime... Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:35

Sophie sauta par la fenêtre et alla sonner à la porte. Elle attendit qu'on lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Kevin


Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2008

De retour après le crime... Empty
MessageSujet: Re: De retour après le crime...   De retour après le crime... Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:38

Kevin ouvrit la porte.

-Salut ! Euh... Maman, je te présente Sophie, ma nouvelle blonde.

Il entoura les épaules de Sophie de son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Sophie


Messages : 72
Date d'inscription : 30/01/2008

De retour après le crime... Empty
MessageSujet: Re: De retour après le crime...   De retour après le crime... Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:06

-Bonjour madame, je vis juste à côté. Je suis heureuse de faire votre connaissance.


Elle lui serra la main.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Kevin


Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2008

De retour après le crime... Empty
MessageSujet: Re: De retour après le crime...   De retour après le crime... Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:09

-Moi aussi,répondit la mère de Kevin.Tes parents sont-ils chez toi?
-Non,répondit Kevin à la place de Sophie.
-Vous pouvez aller chez elle,comme ça vous pourrez être seuls... Est-ce que je vous ai dit que vous formiez un joli petit couple!
-Maman...
-Aurevoir,Sophie!

Kevin quitta son appart avec Sophie.


Dernière édition par Kevin le Lun 26 Mai - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Sophie


Messages : 72
Date d'inscription : 30/01/2008

De retour après le crime... Empty
MessageSujet: Re: De retour après le crime...   De retour après le crime... Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:07

Sophie dit à Kevin après qu'is soit rendu chez eux:

-C'est vrai qu'on forme un beau petit couple.

Elle commença à rire puis reprit.

-En tout cas au risque de paraître obsédée... Je voulais te dire que... euh... ben... je t'aime.

Elle l'embrassa et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Kevin


Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2008

De retour après le crime... Empty
MessageSujet: Re: De retour après le crime...   De retour après le crime... Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:24

Il lui prit la main et lui adressa un sourire.

-Ça fait bizarre de penser qu'on s'est déjà détesté. J'ai été le gars le plus con d'insulter la plus belle fille de la planète. Pardonne-moi.

En guise d'excuse, il se pencha vers Sophie. À chaque fois que leurs lèvres s'unissent, le coeur de Kevin chavire. Il se redressa et fixa la télé éteinte pour se dégêner. Pour tout lui avouer.

- Jamais plus rien ne se mettra entre nous, je te le promet. Mon amour pour toi est plus fort que n'importe quoi. C'est vrai que c'est étrange de trouver la personne qu'on aime pour vrai si jeune, mais je ne pouvait pas laisser passer la chance que j'avait. Si j'aurais pas fait les premiers pas, je l'aurais regretté toute ma vie. Je t'aime aussi. Plus que tout au monde.

Il baissa la tête. Il était embarassé après cette déclaration d'amour qu'il aurait peut-être dut garder pour lui. Il se leva, se rendit à la porte d'entrée pour partir.

-Au revoir.

Il ouvrit la porte et regarda discrètement Sophie derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Sophie


Messages : 72
Date d'inscription : 30/01/2008

De retour après le crime... Empty
MessageSujet: Re: De retour après le crime...   De retour après le crime... Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:44

Sophie couru après Kevin et le serra fort dans ses bras. Elle lui dit:

-On forme le nouveau Roméo et Juliette.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Kevin


Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2008

De retour après le crime... Empty
MessageSujet: Re: De retour après le crime...   De retour après le crime... Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:52

Kevin regarda Sophie droit dans les yeux pour se rendre comnpte qu'elle ne plaisantait pas. Il éprouvait un tel soulagement qu'elle ressente la même chose pour lui.

-D'accord. On pourrait faire un film, mais ce ne serait pas un succès car rien ne nous empêcher de s'aimer librement.

Il effleura la joue de Sophie avec ses doigts d'un geste tendre, posa une main derrière sa nuque et lui déposa un long et langoureux baiser sur les lèvres. Il se dégagea, de peur de l'avoir brusquée.

-Ai-je fait une gaffe? Est-ce que je suis trop vite en affaires? Sois honnête et ne dit pas non seulement pour me faire plaisir, chuchota-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Sophie


Messages : 72
Date d'inscription : 30/01/2008

De retour après le crime... Empty
MessageSujet: Re: De retour après le crime...   De retour après le crime... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:27

-Oui je suis très offusquée! Pourquoi as-tu arrêter?

Et elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Kevin


Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2008

De retour après le crime... Empty
MessageSujet: Re: De retour après le crime...   De retour après le crime... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:38

Kevin éclata de rire et regarda l'heure.

-Oh.. Je devrais peut être retourner chez moi. Au cas où t'avais pas remarqué, on a sauté le souper.

En effet, il était 9h30 du soir et Ils était ensemble depuis la fin de l'après-midi, vers 4h00. Et avant ça, il y avait eu la gang de rue qui avait blessé Laura. Tous les deux n'avaient pas soupé. Kevin se leva et ouvrit la porte. Sophie était déjà près de lui.

-Bye. Je t'aime.

Il embrassa Sophie et sortit, mais il laissa la porte ouverte.

-On s'appellera demain.

Il éclata de rire à nouveau.

-Je suis dont ben niaiseux! J'avais oublié que tu habitait à côté! Tu viendras me voir, mais je risque de me lever tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Sophie


Messages : 72
Date d'inscription : 30/01/2008

De retour après le crime... Empty
MessageSujet: Re: De retour après le crime...   De retour après le crime... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:42

Sophie avait du mal à le laisser partir même pour une nuit.

-Bye je t'aime.

Et elle partit pleurer dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour après le crime... Empty
MessageSujet: Re: De retour après le crime...   De retour après le crime... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour après le crime...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre sens... :: Endroits :: Les appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser