Un autre sens...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre sens...

seconde - vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Encore une rencontre entre amoureux...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Kevin


Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2008

Encore une rencontre entre amoureux... Empty
MessageSujet: Encore une rencontre entre amoureux...   Encore une rencontre entre amoureux... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:22

Kevin arriva. Il avait mit une chemise avant de partir qu'il enleva avant de se jeter à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Sophie


Messages : 72
Date d'inscription : 30/01/2008

Encore une rencontre entre amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre entre amoureux...   Encore une rencontre entre amoureux... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:32

Sophie arriva et ne vis pas Kevin. Elle ota son pyjama (en gardant ses sous-vêtement) et plongea à l'eau. Elle voulait juste se saucer quelque minutes avant que Kevin arrive. Il ne fallait surtout pas qu'il la voit en sous-vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Kevin


Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2008

Encore une rencontre entre amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre entre amoureux...   Encore une rencontre entre amoureux... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:36

Il était sous l'eau et entendit un bruit vague. Il ouvrit les yeux et vit une silhouette floue. Kevin sortit sa tête de l'eau et s'approcha de Sophie, vu qu'elle lui tournait le dos. Elle ne savait pas qu'il était là. Il mit une main sur l'épaule de Sophie pour la faire sursauter.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Sophie


Messages : 72
Date d'inscription : 30/01/2008

Encore une rencontre entre amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre entre amoureux...   Encore une rencontre entre amoureux... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:39

Sophie se retourna et vit Kevin. Elle se mit à crier. À près tout elle était en sous-vêtement mouillé et par la même occasion transparent. Puis elle se repris et lui dis ceci:

-NE FAIS PLUS JAMAIS ÇA!!! Oh et au fait que voulais dire la phrase que tu faisait ça pour avoir plus d'intimité.

Elle attendit qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Kevin


Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2008

Encore une rencontre entre amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre entre amoureux...   Encore une rencontre entre amoureux... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:42

-Ben... Je sais pas trop comment expliquer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Sophie


Messages : 72
Date d'inscription : 30/01/2008

Encore une rencontre entre amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre entre amoureux...   Encore une rencontre entre amoureux... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:43

-Explique tout de même dit-elle en se collant sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Kevin


Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2008

Encore une rencontre entre amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre entre amoureux...   Encore une rencontre entre amoureux... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:44

-Non, dit-il fermement. Parce que je veux être avec toi seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Sophie


Messages : 72
Date d'inscription : 30/01/2008

Encore une rencontre entre amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre entre amoureux...   Encore une rencontre entre amoureux... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:46

-Ah... J'aurais pensé autre chose dit-elle décue... Qu'est ce qu'on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Kevin


Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2008

Encore une rencontre entre amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre entre amoureux...   Encore une rencontre entre amoureux... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:52

-À quoi pensais-tu? demanda-t-il, curieux.

Il savait un peu à quoi Sophie faisait allusion., mais il tenait à ce qu'elle le dise d'elle même.

-S'il te plait...

Pour achever de la convaincre, il déposa sur ses lèvres un langoureux baiser, puis ensuite il fit son sourire le plus charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Sophie


Messages : 72
Date d'inscription : 30/01/2008

Encore une rencontre entre amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre entre amoureux...   Encore une rencontre entre amoureux... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:58

Sophie était très genée.

-C'est cruel ce que tu me fais. Mais bon. Je t'aime et... ben... tsé... je... tu... je veux coucher avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Kevin


Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2008

Encore une rencontre entre amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre entre amoureux...   Encore une rencontre entre amoureux... Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:27

-Je le savais.

Il rougit et plongea en dessous de l'eau pour couvrir le silence embarrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Sophie


Messages : 72
Date d'inscription : 30/01/2008

Encore une rencontre entre amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre entre amoureux...   Encore une rencontre entre amoureux... Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:46

Sophie était très embarassé! Elle sortit de l'eau pour remettre ses vêtements car ses sous-vêtements étaitent transparent. Elle s'assit dans l'herbe et attendit que Kevin sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Kevin


Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2008

Encore une rencontre entre amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre entre amoureux...   Encore une rencontre entre amoureux... Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:28

Kevin se changea et s'alongea à côté de Sophie. Il regarda autour de lui pour admirer le coucher de soleil. Coucher de soleil???

-C'est pas pour casser le party mais on a passé la journée ici, on a sauté trois repas, il est au moin 7 heures, nos parents doivent nous chercher et ils ont certainement déjà appelé la police.

Il la regarda et essaya de lui envoyer un message télépathique (hahaha, il se rendait compte que c'était stupide) pour lui dire qu'il souhaitait rester.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Sophie


Messages : 72
Date d'inscription : 30/01/2008

Encore une rencontre entre amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre entre amoureux...   Encore une rencontre entre amoureux... Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:34

Sophie avait le goût de rester. Elle lui dit:

-Ben en fait j'ai le goût de rester. De toute manière mes parents me donne le droit de rentrer à 8 heures et si j'arrive en retard je vais dire à ma mère que je n'ai pas vu le temps passer. D'accord?

Elle lui donna un petit bisou et attendi qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Kevin


Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2008

Encore une rencontre entre amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre entre amoureux...   Encore une rencontre entre amoureux... Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:40

-Ouin... Moi mes parents sont pas comme les tiens... Je devrais aller leur dire que je suis ici.

Il se rappela qu'il avait un cellulaire dans sa poche de pantalon (qui lui servait de maillot...).

-MERDE !!!!! MON CELL!!!!!!!!

Il le retira et essaya de l'allumer. Rien.

-Je crois que je suis mieux de rentrer chez moi parce que je suis dans la chnoutte pis si je suis en retard en plus mes parents vont m'assassiner!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Sophie


Messages : 72
Date d'inscription : 30/01/2008

Encore une rencontre entre amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre entre amoureux...   Encore une rencontre entre amoureux... Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:43

-Heu... ok. si tu veux.

Elle était vraiment triste que cette magnifique journée (malgré qu'embarrassante) se termine. Elle espérait que Kevin fasse comme la nuit dernière mais n'osa pas lui dire.

-Ben moi aussi je vais y aller. Bye.

Elle l'embrassa et partit en courant vers chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Kevin


Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2008

Encore une rencontre entre amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre entre amoureux...   Encore une rencontre entre amoureux... Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:47

Il partit vers les appartements en suivant Sophie...

{hj: elle ne sait pas qu'il la suit...}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une rencontre entre amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre entre amoureux...   Encore une rencontre entre amoureux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une rencontre entre amoureux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre d'amoureux chez Sophie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre sens... :: Endroits :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser