Un autre sens...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre sens...

seconde - vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Violette et Nicolas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Violette
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Violette


Messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2008

Violette et Nicolas Empty
MessageSujet: Violette et Nicolas   Violette et Nicolas Icon_minitimeMer 4 Juin - 3:34

suite de la randonnée ornithologique...

Violette voyait très bien dans la figure de Nicolas que son plan avait fonctionné. Mais elle voyait aussi qu'elle le faisait souffrir, et elle n'aimait pas ça du tout.

Un seul problème se posait à elle: comment terminer cette mascarade? Elle avait déja passé pour une menteuse un peu plus tôt, elle ne pouvait donc pas lui avouer tout son petit jeu, au risque de passer pour une vraie folle! Que faire?


-Je...

Elle éclata en sanglots et partit en courant sur le trottoir, espèrant secrètement que Nicolas la poursuive.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Nicolas


Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2008

Violette et Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Violette et Nicolas   Violette et Nicolas Icon_minitimeMer 4 Juin - 3:58

Ils n'avaient pas commandé, Nicolas prit donc ses affaires, lança un regard d'excuse au serveur, et partit à la course sur le trottoir. Mais c'est qu'elle courait vite, Violette!

-Violette! Violette, attends!

Il utilisa chaque muscle de ses jambes pour la rejoindre. Il la prit par-derrère, sur les épaules.

-Mais qu'est ce qui se passe? Avec ce que tu m'as dit, ça devrait être moi qui ferait ça!
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Violette


Messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2008

Violette et Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Violette et Nicolas   Violette et Nicolas Icon_minitimeMer 4 Juin - 4:02

Violette était heureuse au fond d'elle même qu'il l'ait rattrapée. À la vitesse qu'elle courait, il fallait vraiment qu'il veuille pour la rattraper!
Elle se retourna, le visage barbouillé de larmes. Elle s'essuya le visage avec son chandail, et regarda le gars qu'elle aimait vraiment dans les yeux.


-Je sais, Vincent, que c'est toi qui devrais pleurer, parce que tu m'aimes. Je suis désolée. Je sais, je suis égoïste. Comme d'habitude. Mais si je te dis ce que j'ai, tu ne m'aimera plus, justement, tu vas me trouver idiote, et tu iras voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Nicolas


Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2008

Violette et Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Violette et Nicolas   Violette et Nicolas Icon_minitimeMer 4 Juin - 4:05

Nicolas sourit. Il prit le visage de Violette entre ses deux mains, et la força à le regarder dans les yeux.

-Violette, je t'aime. Tu pourrais me dire n'importe quoi, je ne te trouverai jamais idiote. Et je n'irai pas voir ailleurs, même quand j'aurai vraiment perdu espoir. Parce que je vais t'aimer, toi, et pas une autre, toute ma vie.

Nicolas n'avait même pas rougi pendant cette déclaration d'amour. Il attendit seulement de voir la réaction de Violette.
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Violette


Messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2008

Violette et Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Violette et Nicolas   Violette et Nicolas Icon_minitimeMer 4 Juin - 4:09

Violette l'aimait tellement qu'elle se dit: «oh, et pui, tant pis!».
Au lieu d'ôter les mains de Nicolas de son visage, elle mit les siennes dans son cou, et l'embrassa fougueusement.


-Je t'aime, Nicolas, depuis la seconde où je t'ai vu. Je ne t'ai dit cela que pour te tester. Et juste pour te dire, tu as passé le test haut la main.

Elle l'embrassa encore une fois, encore plus passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Nicolas


Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2008

Violette et Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Violette et Nicolas   Violette et Nicolas Icon_minitimeMer 4 Juin - 4:11

Nicolas ne put faire autre chose qu'éclater de rire tellement son bonheur était grand. Il avait la sensation d'être tombé à l'eau, de s'être prêsque noyé, d'avoir frôlé la mort, puis d'avoir été sauvé par la plus belle fille de l'univers.
Ils partirent main dans la main jusque chez Violette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Violette et Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Violette et Nicolas   Violette et Nicolas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Violette et Nicolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre sens... :: Endroits :: Fast food-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser