Un autre sens...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre sens...

seconde - vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La maison de Sophie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophie
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Sophie


Messages : 72
Date d'inscription : 30/01/2008

La maison de Sophie. Empty
MessageSujet: La maison de Sophie.   La maison de Sophie. Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:45

Quand Sophie arriva chez elle son visage était ouvert de larmes. Le pire c'était qu'elle en voulait à ce gars qui était vraiment mignon. De toute manière c'est clair qu'il ne voudrait jamais d'elle. Elle se prit un pot de Ben et Jerry et le mangea.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Kevin


Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2008

La maison de Sophie. Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sophie.   La maison de Sophie. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:09

Kevin était sur le point de rentrer dnas son appart quand il entendit des pleurs de l'appart à côté du sien. Il ne connaissait pas ses voisins qui habitaient là mais il congna.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Sophie


Messages : 72
Date d'inscription : 30/01/2008

La maison de Sophie. Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sophie.   La maison de Sophie. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:26

Sophie entendit cogner et elle décida d'aller répondre car qui d'autres que ses parents et amis pouvait la consoler. Elle ne se doutait pas que ce serait la personne qu'elle avait le moins envie de voir. Quand elle ouvrit la porte et vit le gars du fast-food, elle ne savait pas son nom, elle fut surprise mais son émotion passa assez rapidement à l'agacement.

-Qu'est ce que tu fais ici? Et comment tu as fait pour savoir que j'habitait ici?

Et elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Kevin


Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2008

La maison de Sophie. Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sophie.   La maison de Sophie. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:25

Kevin voulait tout sauf tomber encore sur cette fille!

-J'habite juste à côté pis je t'ai entendu pleurer. Si j'avais su que c'était toi c'est sûr que je serais pas venu!Oh pis en passant, je m'appelle Kevin.

Il remarqua qu'elle avait le visage tout rouge. Son orgueil prenait le dessus sur ses sentiments.

-Ouin ... faque t'as pleurer à cause de tantôt? dit-il en riant.

Kevin ne tenait pas vraiment à avoir la réponse donc il débarra la porte de son appart le plus vite possible, entra et claqua la porte sans même laisser le temps à la fille de répliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Sophie


Messages : 72
Date d'inscription : 30/01/2008

La maison de Sophie. Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sophie.   La maison de Sophie. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:41

Sophie se remit à pleurer. Comment quelqu'un pouvait-il être aussi méchant!!! Elle claqua aussi la porte mais avec un snetiment bizarre. À chaque fois qu'elle voyait Kevin elle avait des papillons dans l'estomac. Elle décida d'ignorer ce sentiment et d'aller se promener au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Kevin


Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2008

La maison de Sophie. Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sophie.   La maison de Sophie. Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:05

Chez lui, Kevin s'assit dans le fauteil et prit la télécommande. Il la reposat sur la table puisqu'il ne voulait pas vraiment écouter la télé. Il repensat à ce qu'il venait de se passer et il se sentit tout à coup un peu coupable. Ce qu'il avait dit à cette fille était vraiment méchant. Bon, tant pis, je réglera ça demain, se dit-il.

Il décidat d'aller au parc pour se relaxer. (oh oh...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Sophie. Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sophie.   La maison de Sophie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Sophie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophie Lemieux
» Chez Sophie
» Petit mot pour Sophie
» Rencontre d'amoureux chez Sophie
» Amour, nuit, Kevin et Sophie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre sens... :: Endroits :: Les appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser