Un autre sens...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre sens...

seconde - vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Amour, nuit, Kevin et Sophie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Kevin


Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2008

Amour, nuit, Kevin et Sophie... Empty
MessageSujet: Amour, nuit, Kevin et Sophie...   Amour, nuit, Kevin et Sophie... Icon_minitimeVen 30 Mai - 2:24

Kevin retourna chez lui. Il enleva son T-shirt et dormit avec ses jeans. Ou plutôt, il essaya de dormir. Après ce qui s'était passé, Laura, Sophie et tout le tralala, il avait de la misère à se séparer de Sophie mais son orgueil de gars lui avait obligé. Il sortit en douce par la fenêtre, et réussi à se hisser jusqu'à celle de la chambre de Sophie par une plante qui pousse sur le mur. Il cogna pour la réveiller et se dissimula un peu plus bas pour lui faire la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Sophie


Messages : 72
Date d'inscription : 30/01/2008

Amour, nuit, Kevin et Sophie... Empty
MessageSujet: Re: Amour, nuit, Kevin et Sophie...   Amour, nuit, Kevin et Sophie... Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:27

Sophie se réveilla en sursaut. Elle avait entendu qu'elqu'un cogner à sa fenêtre.Elle avait sûrement rêver. Elle décida d'aller voir quand même. Elle regarda mais ne vis rien.Après quelque secondes de réflexion, en regardant la lune elle vit une forme sombre bouger au bas de sa fenêtre. Elle regarda de plus près et vit que c'était... Kevin! Elle ouvrit sa fenêtre pour lui demander ce qu'il faisait là.


Dernière édition par Sophie le Lun 2 Juin - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Kevin


Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2008

Amour, nuit, Kevin et Sophie... Empty
MessageSujet: Re: Amour, nuit, Kevin et Sophie...   Amour, nuit, Kevin et Sophie... Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:20

{hj: Je suis Kevin...}

Kevin se laissa glisser souplement à l'intérieur de la chambre de Sophie et l'embrassa fougueusement.

-Bonjour ma belle.


Dernière édition par Kevin le Lun 2 Juin - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Sophie


Messages : 72
Date d'inscription : 30/01/2008

Amour, nuit, Kevin et Sophie... Empty
MessageSujet: Re: Amour, nuit, Kevin et Sophie...   Amour, nuit, Kevin et Sophie... Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:33

Sophie eu soudain une pulsion très étrange. Elle poussa Kevin sur son lit et se coucha à côté de lui. Elle l'embrassa. Elle ne voulait pas fire vous savez quoi. Elle voulait juste se coller.


Dernière édition par Sophie le Lun 2 Juin - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Kevin


Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2008

Amour, nuit, Kevin et Sophie... Empty
MessageSujet: Re: Amour, nuit, Kevin et Sophie...   Amour, nuit, Kevin et Sophie... Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:28

Kevin resta ainsi un moment puis il se redressa pour s'assoir au bord du lit.

-Est-ce que je te dérange? Chuchota-t-il à l'oreille de Sophie.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Sophie


Messages : 72
Date d'inscription : 30/01/2008

Amour, nuit, Kevin et Sophie... Empty
MessageSujet: Re: Amour, nuit, Kevin et Sophie...   Amour, nuit, Kevin et Sophie... Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:28

-Non voyons! Tu me fais même plaisir...

Elle se blottit contre lui et l'embrassa fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Kevin


Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2008

Amour, nuit, Kevin et Sophie... Empty
MessageSujet: Re: Amour, nuit, Kevin et Sophie...   Amour, nuit, Kevin et Sophie... Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:35

Il se laissa entrainer en dessous des couvertures et rendit son baiser à Sophie. Il lui chuchota:

-J'arrivais pas à dormir. Je pense juste à toi. Ton absence est une torture de mon esprit. Je t'aime.

Il se blottit contre elle et la prit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Sophie


Messages : 72
Date d'inscription : 30/01/2008

Amour, nuit, Kevin et Sophie... Empty
MessageSujet: Re: Amour, nuit, Kevin et Sophie...   Amour, nuit, Kevin et Sophie... Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:37

-Je t'aime aussi. Personnelement je n'ai pas envie de dormir!

Et elle se blottit encore plus contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Kevin


Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2008

Amour, nuit, Kevin et Sophie... Empty
MessageSujet: Re: Amour, nuit, Kevin et Sophie...   Amour, nuit, Kevin et Sophie... Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:40

-Moi oui mais je préfère de loin être avec toi.

Il hésita.

-Je me demande comment je vais faire pour vivre ma vie si je suis incapable de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Sophie


Messages : 72
Date d'inscription : 30/01/2008

Amour, nuit, Kevin et Sophie... Empty
MessageSujet: Re: Amour, nuit, Kevin et Sophie...   Amour, nuit, Kevin et Sophie... Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:42

-tes con dit-elle en riant.

Puis soudain elle entendit des pas dans le corridor.

-Vite va ten ma mère est là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Kevin


Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2008

Amour, nuit, Kevin et Sophie... Empty
MessageSujet: Re: Amour, nuit, Kevin et Sophie...   Amour, nuit, Kevin et Sophie... Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:50

-OK, ben... à demain.

Il se glissa hors du lit et ouvrit la fenêtre. Il resta pourtant à l'intérieur et referma la fenêtre pour faire semblnat qu'il était sortit. Il marcha sans un bruit jusqu'au lit en se glissa en dessous. Ni vu ni connu. Il fut soulagé en entendant la mère de Sophie entrer. Elle semblait ne pas l'avoir remarqué.

{hj: Tu ne m'a pas vu!!!}
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Sophie


Messages : 72
Date d'inscription : 30/01/2008

Amour, nuit, Kevin et Sophie... Empty
MessageSujet: Re: Amour, nuit, Kevin et Sophie...   Amour, nuit, Kevin et Sophie... Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:55

-Oui maman?

-Et bien ces temps ci tu es bizarre. Pourquoi?

-Pour tout te dire je suis amoureuse d'un gars. Je l'aime tellement que j,ai des pulsions bizarre dans sa compagnie. Il est vraiment beau beau comme un dieu et il est super gentil. La seule affaire c'est que j'ai peur qu'il ne m'aime pas comme moi je l'aime. Je ne le mérite pas! J'irais jusqu'au bout du monde pour lui. Je l'aime. D'un vrai amour. Pas d'un amour de jeunesse. Mais je crois que pour lui je ne suis qu'un amour de jeunesse. Et puis tantôt je suis allé dans sa chambre et j'avais vraiment le goût de faire des choses que je ne devrais pas faire à mon âge.

-Tu es amoureuse. Nous en discuterons demain. Et elle partit.

Sophie commença à pleurer car elle ne voulait pas que Kevin soit parti.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Kevin


Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2008

Amour, nuit, Kevin et Sophie... Empty
MessageSujet: Re: Amour, nuit, Kevin et Sophie...   Amour, nuit, Kevin et Sophie... Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:24

Dès que la mère de Sophie fut partie, Kevin sortit brusquement de sa cachette.

-Pleure pas, Sophie, tu as tort. Je t'aime autant que tu m'aimes, et je suis sincère. Je ressent la même chose pour toi.

Il retourna aux côtés de Sophie, mal à l'aise.

-Et... euh... En passant... C'est quoi... que... euh... T'avais le goût de faire? Tsé, que tu devrais pas faire à ton âge...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Sophie


Messages : 72
Date d'inscription : 30/01/2008

Amour, nuit, Kevin et Sophie... Empty
MessageSujet: Re: Amour, nuit, Kevin et Sophie...   Amour, nuit, Kevin et Sophie... Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:57

-Ah mon dieu qu'est ce que tu fais là! T'étais pas supposé entendre ça!!! Pour tout te dire c'est que chez toi j'avais le goût. Dis-moi pas de quoi tu le sais très bien.

Elle se cacha la figure car elle avait honte.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Kevin


Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2008

Amour, nuit, Kevin et Sophie... Empty
MessageSujet: Re: Amour, nuit, Kevin et Sophie...   Amour, nuit, Kevin et Sophie... Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:59

-Euh... Ouin... Pour être honnête, pour moi c'est la même chose.

Comme elle avait le visage caché, Kevin lui donna un bisou sur le sommet de la tête.

-Allez, sors de là.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Sophie


Messages : 72
Date d'inscription : 30/01/2008

Amour, nuit, Kevin et Sophie... Empty
MessageSujet: Re: Amour, nuit, Kevin et Sophie...   Amour, nuit, Kevin et Sophie... Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:51

Sophie sortit des couvertures.

-Euh... salut!

Elle lui sourit.

-Ma chambre a des belles couleurs. Elle est enjouée. Oh non je recommence comme au premier rendez-vous.

Elle éclata de rire.

-Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Kevin


Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2008

Amour, nuit, Kevin et Sophie... Empty
MessageSujet: Re: Amour, nuit, Kevin et Sophie...   Amour, nuit, Kevin et Sophie... Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:21

Il soupira.

-Moi aussi. Je suis fatigué, tu veux qu'on dorme? Je vais partir avant demain matin mais je peux rester jusqu'à ce que tu t'endormes.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Sophie


Messages : 72
Date d'inscription : 30/01/2008

Amour, nuit, Kevin et Sophie... Empty
MessageSujet: Re: Amour, nuit, Kevin et Sophie...   Amour, nuit, Kevin et Sophie... Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:24

-Ça risque d'être difficile de dormir à côté d'un garçon beau comme un dieu...

Et elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Kevin


Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2008

Amour, nuit, Kevin et Sophie... Empty
MessageSujet: Re: Amour, nuit, Kevin et Sophie...   Amour, nuit, Kevin et Sophie... Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:24

-Ok ben je peux partir je suis tellement fatigué...

Il rit du sarcasme.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Sophie


Messages : 72
Date d'inscription : 30/01/2008

Amour, nuit, Kevin et Sophie... Empty
MessageSujet: Re: Amour, nuit, Kevin et Sophie...   Amour, nuit, Kevin et Sophie... Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:27

-Bon ben va-t-en d'abord.

Elle était frustré que Kevin veuille s'en aller. Elle se retourna et fit semblant de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Kevin


Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2008

Amour, nuit, Kevin et Sophie... Empty
MessageSujet: Re: Amour, nuit, Kevin et Sophie...   Amour, nuit, Kevin et Sophie... Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:32

-Euh... Non... J'étais sarcastique. Mais par contre c'est vrai que je voudrais dormir.

Il lui fit un sourire charmeur pour achever de la convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Sophie


Messages : 72
Date d'inscription : 30/01/2008

Amour, nuit, Kevin et Sophie... Empty
MessageSujet: Re: Amour, nuit, Kevin et Sophie...   Amour, nuit, Kevin et Sophie... Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:34

-Ouias si tu veux mais si ma mère arrive on est cuit.

Elle se blottit contre lui et s'endormit tout de suite tellement elle était fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Kevin


Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2008

Amour, nuit, Kevin et Sophie... Empty
MessageSujet: Re: Amour, nuit, Kevin et Sophie...   Amour, nuit, Kevin et Sophie... Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:37

Kevin fit de même.

...

Il se réveilla tôt, heureusement, vers 5h00 du matin. Il entreprit de réveiller Sophie en l'embrassant sur la joue.


-Bon matin.

Il ouvrit la fenêtre. Son instinct lui disait que Sophie ne voulait pas qu'il parte alors ce bruit risquait de la réveiller...

Mais ce ne fut pas sufisant. Il lui chuchota des mots doux à l'oreille... Rien à faire. Il partit en laissant un petit mot sur le rebord de la fenêtre;


Bon matin!
Je suis parti, tu peux me rejoindre à la plage si ça te dit. Je serai là aussi longtemps qu'il le faut en t'attendant. Au revoir. Bisous,

Kevin

P.S. Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
Sophie


Messages : 72
Date d'inscription : 30/01/2008

Amour, nuit, Kevin et Sophie... Empty
MessageSujet: Re: Amour, nuit, Kevin et Sophie...   Amour, nuit, Kevin et Sophie... Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:45

Sophie se réveilla. Elle regarda à côté d'elle... PERSONNE!!! Elle regarda dehors et vis le petit mot et le lu. Elle se rendit à la plage en pyjama tellement elle avait hâte de l'embrasser. Elle s'ennuyait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour, nuit, Kevin et Sophie... Empty
MessageSujet: Re: Amour, nuit, Kevin et Sophie...   Amour, nuit, Kevin et Sophie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour, nuit, Kevin et Sophie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre d'amoureux chez Sophie
» Sophie Lemieux
» La maison de Sophie.
» Chez Sophie
» Petit mot pour Sophie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un autre sens... :: Endroits :: Les appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser